Retour sur mon absence

L'absence est le plus grand des maux. Jean de La Fontaine

Dans mon premier billet j'indiquais que je voulais "tâcher de poster de manière plus régulière". Vu la date de mon dernier billet posté, on peut dire que j'ai échoué ... ou presque.

Tout d'abord, j'ai été très occupé pour raisons professionnelles et n'aurais de toute manière pas eu grand chose à raconter : je n'ai ni fait de développement, ni bidouillé avec mon ordinateur ... bref, rien fait qui aurait mérité un billet.

Ensuite, je viens de voir que j'ai des billets en cours de rédaction : ce n'est donc pas la volonté de publier qui m'a manqué. Je veillerai toutefois à être plus rigoureux à ce niveau et à ne pas laisser traîner des billets, ou alors à y renoncer.

Enfin, je suis désormais l'heureux propriétaire d'un netbook, un appareil qui, grâce à son poids et à son autonomie, va me permettre de bloguer dans des lieux où je n'aurais même pas envisagé d'emporter mon portable. De même pour mon smartphone ... qui dispose depuis quelques temps d'un accès Internet mobile.

En conclusion, je dirais simplement que je souhaiterai faire (à nouveau) mienne l'affirmation du premier billet, d'autant que je dispose d'un contexte plus favorable. Je n'exclue toutefois pas le fait qu'il puisse à nouveau y avoir de longues absences, ou simplement une durée importante entre deux billets.

Si cela devait se produire à nouveau, je ne ferais probablement pas un billet explicatif. Simplement pour celui-là cela me paraissait nécessaire :)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet